Comparateur

Acheter dès aujourd’hui le camping-car de demain ?
C’est la question que la revue Promobil, le plus important magazine du secteur en Allemagne, se pose dans son numéro de novembre, en faisant référence au nouveau Triaca.

Acheter dès aujourd’hui le camping-car de demain ? s’interroge le magazine allemand, en soulignant que le projet Triaca, dont le concept a été le protagoniste des salons en 2015, est aujourd’hui disponible auprès du réseau de vente et ce, même à un prix relativement contenu.

Il est vrai que certaines caractéristiques du projet n’ont pas été introduites sur le modèle de série, comme le toit relevable, les matériaux novateurs pour les parois et le plancher ou le mobilier, car l’emploi de ceux-ci n’aurait pas permis de proposer un prix réaliste. Cependant, il est évident que, même dans cette version plus « standard », c’est-à-dire plus conforme aux versions produites, le modèle Triaca offre un avant-goût du camping-car du futur.

Parmi les atouts soulignés par la revue, citons :

La sensation d’espace : en moins de 6 mètres, il rassemble une zone living et une cuisine vastes et même un espace pour un téléviseur de grandes dimensions
Une cuisine de style moderne avec des matériaux pratiques et hygiéniques
Un réfrigérateur à compresseur de 165 l
Une dînette transformable
Un lit pavillon pour deux avec système électrique
Double plancher technique accueillant les soutes supplémentaires et les installations
Un réseau bus LIN pour la gestion des appareils

Nous terminons donc avec le titre que Promobil a donné à l’article :
Acheter dès aujourd’hui le camping-car de demain ?
Le Roller Team Triaca ose une réponse