Comparateur

FLEXIBILITÉ ET EFFICACITE MAXIMALES.

Tout dans le TRIACA a été pensé pour optimiser l’espace utile et se plier à votre bien-être.

L’« Open Space » permet à 4 personnes de se déplacer aisément en même temps dans le véhicule.

La conception ergonomique et volumétrique des espaces et du mobilier se met au service d’une habitabilité exceptionnelle.

Le salon a été conçu en se basant sur le concept de « flexibilité fonctionnelle » où tous les éléments se transforment pour votre bien-être : table, lit et canapé.

Le canapé se transforme en lit deux places grâce à un mécanisme manuel, simple et rapide d’utilisation.

Des matériaux précurseurs ont été utilisés, par exemple, les plans de travail sont en résine utilisant les nanotechnologies (Fenix). Ce matériau à l’avantage d’être hygiénique, antibactérien, anti-moisissures, déperlant et résistant à la chaleur et aux rayures superficielles.

Des prestations « comme à la maison » ont été développées : réfrigérateur à compression de 165 l avec des performances similaires à celles d’un appareil domestique : refroidissement rapide, maintien d’une température constante même par temps chauds, faible consommation d’énergie et meilleure isolation acoustique.

Les couleurs et les formes  des intérieurs, qui jouent sur des camaïeux de teintes claires avant-gardistes, rendent les espaces plus lumineux et apportent une sensation de liberté de mouvements.

INNOVATION TECHNIQUE : DOUBLE PLANCHER.

Un « véritable » double plancher de 19 centimètres, qui permet :

  • Plus de rangement et un accès aisé grâce aux deux portillons d’accès latéraux opposés
  • Possibilité de rangement d’objets longs, de tables et de chaises
  • Les installations hydriques (réservoirs des eaux claires et usées) sont placées dans l’espace intérieur du double plancher
  • Excellente isolation thermique et acoustique
  • Meilleure rigidité structurelle

AUTONOMIE ET OPTIMISATION DES RESSOURCES.

La Technologie LIN BUS permet une gestion « domotique » des systèmes par wifi depuis un smartphone ou une tablette.

Elle offre la possibilité de contrôler et gérer toutes les installations électriques pour en améliorer les performances : allumer et éteindre les éclairages, allumer et éteindre la pompe à l’eau, visualiser l’état de charge des batteries, visualiser l’état de remplissage des réservoirs.

Une technologie intelligente : allumage et arrêt automatiques des éclairages intérieurs et extérieurs à l’ouverture de la porte cellule.

Le panneau de commande « Energy Saving » permet un suivi constant des consommations, en optimisant les ressources disponibles et l’autonomie résiduelle. Le panneau de commande fournit la « juste » énergie en fonction de la consommation nécessaire et du niveau de charge des batteries. L’autonomie du véhicule et la durée de vies des batteries s’en trouvent ainsi augmenter.