Comparateur

Roller Team présente une nouveauté exclusive pour tous les amateurs de vans authentiques.

Pour la gamme van, Roller Team at en effet pensé à une opportunité spécifique pour les amateurs de vans souhaitant rendre leur véhicule plus confortable, quand survient l’exigence d’accueillir à bord un compagnon de voyage supplémentaire.
C’est ainsi qu’est né un kit spécifique pour équiper la zone dînette et la transformer en un lit plus ample et confortable.

Le « kit lit supplémentaire dînette avec sac » est composé d’une structure en bois avec des abattants faisant fonction de plan d’appui et d’un matelas, contenus dans un pratique sac de rangement qui peut être facilement transporté et placé dans la partie arrière du van destinée au rangement.
Grâce à ce kit, le lit dans la dînette se transforme en seulement quelques minutes et peut être utilisé confortablement compte tenu des intéressantes dimensions qu’il atteint, c’est-à-dire 1830x550 mm.

Le montage du lit est simple et rapide, il suffit de baisser la table de la dînette, ajouter le plateau en bois fourni dans le kit en ayant au préalable baissé les deux abattants du côté inférieur sur lequel il repose et placer le matelas au-dessus. Le kit est disponible au moment de l’achat d’un nouveau modèle de la gamme CI ou même en aftermarket et s’adapte aux modèles LIvingstone de la gamme 2017.

Aujourd’hui, avec Roller Team Livingstone, il est donc possible, même en choisissant les dimensions réduites d’un van, d’obtenir confort et habitabilité, seul ou en compagnie.